antidérapant non-brulant

 

en savoir plus


Un antidérapant non-brûlant, la solution idéale


Vous trouverez facilement sur le marché un antidérapant non-brûlant qui peut s’adapter à toutes les surfaces extérieurs. Les différents antidérapants ont été conçus afin de renforcer votre sécurité dans un endroit humide où vous risquerez à tout moment de faire une mauvaise chute ou de glisser. La pose d’un revêtement antidérapant est par conséquent primordiale. Seacork offre un large choix d’antidérapants accessibles à un coût avantageux.


Quels types d’antidérapants choisir ?


Les risques de chute augmentent lorsque vous vous trouvez dans un milieu non sécurisé comme un sol glissant. L’installation de solutions antidérapantes est par conséquent la meilleure alternative pour se protéger contre les dangers potentiels. Pour le confort de vos pieds, à l’extérieur de votre maison, comme les terrasses ou abords de piscines, mais également pour les ponts de bateaux, optez pour les antidérapants non-brûlants.


Le revêtement en caoutchouc, très souple, est plutôt utilisé dans les hôpitaux grâce à sa propriété antidérapante et sa forte résistance aux agressions climatiques. Le plancher antidérapant est l’équipement approprié pour les risques de chute par inadvertance. Fabriqué avec des matériaux résistants comme le liège, le vinyle ou le linoléum, il offre une sécurité optimale à ses usagers.


Enfin, le tapis antidérapant est une solution économique spécialement conçue pour les salles de bain et qui adhère facilement sur un sol mouillé. Seacork vous apporte son expertise et propose des accessoires antidérapants très efficaces qui n’accumulent pas la chaleur.


Les caractéristiques du Seacork permettent de revêtir tout type de navire en offrant un confort inégalé, alliant la sécurité, l’esthétisme et la longévité grâce à ces propriétés antidérapant non-brûlant.


Les critères de choix des matériels antidérapants


Il est important de bien choisir un revêtement de sol qui vous assurera une protection maximale. Outre le côté esthétique, le matériau doit être durable et doté d’une excellente performance antidérapante.


Privilégiez, par ailleurs, un revêtement qui a un fort pouvoir de résistance contre la chaleur et les intempéries. Le liège répond parfaitement à cette exigence grâce à sa grande flexibilité. Malgré une forte élévation de température, ce matériau vous offre la possibilité de marcher confortablement les pieds nus sans vous brûler. C’est l’antidérapant non brûlant idéal pour équiper votre piscine et les ponts de bateaux.


Préférez en outre un accessoire facile à poser qui vous apportera le confort et la stabilité. En choisissant un matériau écologique, vous adoptez une démarche éco responsable et participez ainsi à la préservation de l’environnement. Le revêtement idéal est celui qui conserve longtemps un aspect correct sans que vous ayez besoin de le nettoyer fréquemment. Vous ferez d’importantes économies en produits d’entretien à cet effet. À l’écoute de vos besoins, Seacork conçoit un système antidérapant qui allie robustesse et praticité.


Faites confiance à Seacork


Seacork est une référence en matière de fabrication d’accessoires antidérapants. Faites appel à Seacork en nous soumettant votre projet de revêtement de sol. Notre équipe d’experts prend en charge l’étude de votre cas et propose une solution personnalisée à la hauteur de vos attentes.


Le liège est la matière première avec laquelle Seacork conçoit ses équipements antidérapants. Ce matériau renouvelable offre de multiples possibilités d’aménagement et peut se décliner sous différentes formes originales compatibles à tout type de surfaces. Pour votre sécurité, Seacork crée des antidérapants non brûlants naturellement durables et tenaces.